j'ai payé mes sceances de kiné par cb et c'est elle qui est remborsée que dois je faire?

j'ai payé mes 15 sceances de kiné par cb. en verifiant mes remboursements cpam je m'apercois que la kinée est remboursée de 202 e en plus des 179 e que je lui est payé et moi rien . je lui ai demandé les factures que j'ai bien reçues que dois faire maintenant?
merci d'avance de votre reponse
cordialement

momorice

Bonjour momorice,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "J'ai payé ma consultation, mais le remboursement de l'assurance maladie à été versé au médecin, que faire ?"

Autres réponses

Elryn

Elle doit vous rembourser