Fin de cdd femme enceinte

Bonjour, je suis enceinte et en cdd de 3 mois, qui était censé être prolongé, j’ai informé à mon employeur hier que j’étais enceinte et aujourd’hui elle m’envoie une grille d’évaluation en disant que mon contrat ne sera pas renouvelé pour de raison qu’elle énumère dans la grille d’évaluation à mon insu en prétextant que je ne réponds pas au critère du service et a rempli la grille pendant que j’étais en arrêt maladie(entre temps le travail s’est toujours bien passé, j’ai toujours eu de bon retour)
Que dois-je faire ?
Ai-je droit au chômage ?

Mimi

Fanny

Bonjour Mimi,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à échanger avec votre employeur et en cas de litige, consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Concernant votre droit aux allocations chômage, je vous suggère de contacter l'organisme compétent, à savoir France Travail.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Tout cela ne relève pas de la CPAM

Si vous pensez que le fait de ne pas vous avoir prolongé est abusif et lié à votre grossesse, il faut contacter les prud’hommes

Pour savoir si vous vous avez le droit au chômage, il faut contacter France Travail