Arrêt maladie après congé parental suite reprise activité temps partiel 80%

Bonjour, j’ai été en congé parental à temps plein du 01/08/2023 au 31/07/24. J’ai repris mon poste à temps partiel 80% au 1/08/24 car pas de nourrice pour le mercredi donc je garde mon bébé. À la demande du médecin du travail, je me retrouve en arrêt maladie depuis le 30/08/24 au 29/09/24. Aurais-je droit aux IJSS ? Si oui, sur quelle base seront-elles calculées ? C’est stressant car je ne trouve pas de réponse précise à ce sujet. Merci d’avance pour votre retour

Flow

Bonjour Flow,

Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Indemnité journalière suite congé parental avec une reprise d’activité ".

Autres réponses

Elryn

je ne peux pas garantir que vous aurez des IJ car vous n'avez pas retravaillé 150h et l'interprétation de la loi n'est pas la même dans toutes les cpam.
Si votre arrêt avait eu lieu le 01/08/24 là oui c'était sûr mais comme vous avez repris ca ne l'est pas.

Dans tous les cas les IJ seront calculées sur votre 80%