accident de travail après les 360 jours d'IJ

Bonjour,
Je suis arrivé au bout des 360 jours d'IJ en mars 2024,
Depuis 30 août 2024 je suis en accident de travail et je voulais savoir comment ça se passe au niveau indemnités, car j'ai peur de ne pas avoir de revenu et je suis incapable de travailler pour le moment.
Merci d'avance

Gomar

Réponses

Elryn

Les IJ AT ne sont pas concernées par le quota de 360 IJ.

Si votre AT est reconnu vous aurez donc vos IJ

Bonjour Gomar,

Les indemnités journalières en accident du travail ne font pas l'objet d'une limite comme expliqué dans ce topic intitulé "Durée d'indemnisation suite à un accident du travail".

Aussi, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur votre dossier auquel nous n'avons pas accès sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.