Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Ma carte et t’il prêt

Bonjour sa fait déjà 2 mois que j’ai fait une déclaration de perte de ma carte ameli je n’ai toujours pas eu de réponse à l’heure actuelle si c’est possible de m’aider s’il vous plaît

Stephan

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Stephan,

Si vous avez procédé à la déclaration de perte de votre carte vitale depuis votre compte ameli, puis à sa commande ( en y déposant une pièce d'identité et une photo d'identité), vous pouvez suivre la fabrication de la carte Vitale.

Si vous n'avez pas réalisé la commande en ligne je vous invite à consulter ce topic qui vous expliquera comment procéder à la commande.

Si rien n'apparait, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pendant le délai de fabrication de votre carte, pensez à télécharger une attestation de droits, à présenter auprès des professionnels de santé en cas de soins.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant