Clôture dossier carte vitale

Bonjour à tous,

J'ai eu ma CPAM au téléphone ce jour, j'ai fait une demande de carte vitale en date du 13 mai via mon compte ameli. Les pièces ont été numérisées le 15 mai. La personne que j'ai eu m'a dit que mon dossier était clôturé depuis le 20 mai. D'après lui ça veut dire que ma carte a été créée et que je la recevrai sous 10 jours.

Pouvez-vous me confirmer qu'à partir du moment où la commande est clôturée, la carte est créée et qu'elle est prête à être expédiée ?

Si je pouvais juste avoir une confirmation et non pas une réponse du style il faut appeler votre CPAM par souci de confidentialité.

Merci beaucoup par avance et bonne journée à tous

Bry

Bonjour Bry,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel, il est délicat de vous confirmer la réponse qui vous a été apportée par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Cependant, lorsque la commande est clôturée, la carte Vitale est produite et prête à être expédiée.

Nous avons pu observer un délai de réception par voie postale en pli simple, compris entre 10 et 15 jours.

Je vous invite donc à patienter durant ce délai et reprendre contact avec votre CPAM, via la messagerie de votre compte ameli, si besoin.

Autres réponses

Bry

Re bonjour,

Merci beaucoup Elodie pour votre confirmation et votre rapidité.

C'est ce qu'on m'a dit votre commande de carte vitale est clôturée, elle a été produite, elle sera expédiée très rapidement. On m'a dit que je la recevrai d'ici 10/15 jours vu que ça part en envoi long donc au plus tard début juin selon eux.

Merci beaucoup Elodie