Bulletin de situation

Bonjour,
Je serai hospitalisée une matinée pour un Traitement . Je travaille en équipe et ce jour là je serai d´après-midi. Mon bulletin de situation sur lequel il y aura un horaire de sortie couvre t´il ma journée ? Car il est pour moi difficile de travailler après mon traitement. Je suis en ald.

Chrystelle

Bonjour Chrystelle,

Si votre état de santé ne vous permet pas de travailler, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé afin qu'il vous délivre un arrêt de travail pour la journée si nécessaire. Un bulletin d’hospitalisation ou bulletin de situation équivaut à
une prescription médicale d'arrêt, que l'hospitalisation soit effective en établissement ou à domicile. La règle générale est que l'arrêt de travail débute à la date de l'examen médical de constatation de l'incapacité de travail.

D'autre part, je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur l'indemnité compensatrice de perte de salaire (ICPS).

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Si c’est bien un bulletin d’hospitalisation (pas toujours le cas quand c’est un traitement) c’est un arrêt qui couvre la journée