Bonjour,
Le compte de mon conjoint (il est étranger donc c’est moi qui gère) est créé depuis plus d’un mois mais à chaque fois que je veux me connecter sur son compte on me dit que maintenant ils envoient un code par mail or le compte de mon mari n’a pas d’adresse mail.
Mais pourtant son adresse mail et bien rentrée sur son compte ameli j’ai déjà appelé le 3646 deux fois pour ce problème ça avait été résolu et son adresse mail fonctionnait mais maintenant de nouveau ça ne marche plus et je ne peux plus me connecter sur son compte, si je dois appeler le 3646 à chaque fois que je veux le connecter cela va être compliqué.
Comment puis je faire car son adresse e-mail apparaît bien sur son compte ameli
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Blue,
Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).
Si vous avez déjà essayé en vain de suivre les suggestions habituelles, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/
Si le problème persiste, vos difficultés de connexion nécessitent une consultation et probablement une intervention sur son dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilPresque le même problème, mais... le champ du mail est vide (effacé je ne sais pourquoi).
Donc on m'a envoyé un code provisoire. Sauf que la première chose que fait le code provisoire c'est... faire mettre le mot de passe à jour et demander de se reconnecter.
A ce moment-là ameli veut renvoyer un mail... or le champ du mail est toujours vide.
Et donc on rappelle au téléphone.
Mais à ce moment-là on vous dit qu'il n'y a plus personne, c'est fermé.
Frustration.
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour le Cassis,
Je vous invite à réitérer votre appel au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale, un conseiller pourra supprimer votre compte ameli et vous délivrer un nouveau code provisoire.
Vous pourrait ainsi enregistrer une nouvelle adresse email.
Je vous souahite une bonne journée.
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Betty a répondu
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Voir le profille Cassis a répondu
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Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Élodie a répondu
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