Bonjour, ma niece a fait la validation de son visa a son arrivée en France pour un CDI, elle a fait par la suite sa demande a l'assurance malade mais depuis 3 mois elle n'a rien reçu. Ils lui ont dit que sa validation n'est pas valide . Elle contacte la préfecture qui eux lui disent que la validation est bien faites . Comment elle pourra résoudre son problème s'il vous plait
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Bonjour Mariz,
Si votre nièce a bien envoyé sa demande d'affiliation auprès de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), celle-ci est probablement en cours de traitement.
Cette question nécessite de prendre connaissance de son dossier. J'invite votre nièce à prendre contact avec sa CPAM au 3646 afin de faire le point sur sa demande.
Si cela peut aider votre nièce, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :
0 811 36 36 46 (depuis la France)
+33 811 36 36 46 (depuis l’étranger)
Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé : "Carte Vitale Résident hors Europe".
Bonne journée.
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CM
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