complementaire sante solidaire

Bonjour
Ma mere est retraité algerienne de france vivant en Algerie . Elle possede une carte vitale delivrée par la CNAREFE
Ma question est :

  • a t-elle le droit de beneficier de la complementaire sante solidaire ?
  • Si oui , son fils handicapé majeur a t-il le droit d'etre affilié a sa carte vitale ?

Merci infiniment de toute votre attention Bien Cordialement Bonne journée

terak

Bonjour terak,

Le droit à la Complémentaire santé solidaire est accordé aux assurés du régime général qui résident en France, sous conditions de ressources, dans le but d'assurer une prise en charge de la part complémentaire de leurs frais de santé.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic réalisé au sujet de la demande de la Complémentaire santé solidaire.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

J’aurai dit non car la CSS est réservée à ceux qui vivent en France.

Votre mère et uniquement votre mère (et uniquement ses enfants mineurs) a des droits du fait de sa retraite lors de ses séjours en France et uniquement pour les soins non prévus.