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Accès à mon compte Ameli
- Votre compte ameli
- Ken
- il y a 7 mois
- Mis à jour le : 05/09/2024
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Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Ameli qui indique qu'une mise à jour de mon dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse.
Je suis résident en Polynésie française et il m'est difficile de contacter ma caisse. De plus, mon code postal 98703 où je réside n'est pas reconnu pour déterminer la caisse dont je relève.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Ken
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Bonjour Ken,
Le compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, SOLSANTIS et CANSSM, affiliés avec un numéro de sécurité sociale définitif et certifié.
Si vous résidez en Polynésie française, vous devez être rattaché à la caisse de prévoyance sociale (CPS).
Vous trouverez les moyens de contacts sur leur site internet : cps.pf
Si vous vous trouvez dans une autre situation (travailleur expatrié), je vous remercie de nous la préciser.
Je vous souhaite une bonne journée.
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nanard22
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Bonjour nanard22,
Je vous invite à consulter cet article du site ameli : "Se connecter au compte ameli, mode d’emploi".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Je vous souhaite une bonne journée.

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Ken
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