Refus de renouvellement de complément solidaire sante

Bonjour, jai recu un refus de renouvellement de css parce que "" ressources s'élèvent a 32419 € et les aide de logement 4670€( je suis d'accord pour les aide de logement cest exact"" mais le montant 32419€ qui jaimais touche ni moi ni mon marie
ni mes deux petites enfans ( 7 ans et 5 ans).. malgré je suis sur et certain jai bien vérifié le dernier avis d'imposition que je trouve 15460 € ( allocation chômage de mon marie cest tout et moi jai pas des revenus) et jai verifier encore une fois sur le site de amelie (mesdroitssociaux.gouv.fr) qui m'affiche ressources 13450€ de 12 dernier mois , je suis vraiment choqué ca vient d' ou cette gosse somme 32419 € MERCI INFINIMENT POUR VOTRE RÉPONSE

zix markiz

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour zix markiz,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier ou un échange d’informations personnelles.

Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément la situation de votre foyer ni les ressources prises en compte.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de leur lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je les invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges du compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous avez aussi la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil du compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Ainsi, un conseiller pourra vérifier la nature et le montant des ressources qui ont été retenues pour l'étude de votre Complémentaire santé solidaire.

Enfin, en cas de désaccord, vous avez la possibilité de contester la décision prise par votre caisse. Les voies de recours sont indiquées dans le courrier reçu. Vous trouverez aussi des informations complémentaires dans cet article du site ameli.fr : "Comment contester une décision ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ce forum ne traite pas de demande personnelle, vous devez faire le point avec votre CPAM