Femme enceinte sans titre de séjour peut elle bénéficier d’un prime de naissance ?

Je suis en situation irrégulière en territoire français et je suis enceinte j’ai mon AME mais j’aimerais savoir si je pourrais bénéficier d’un prime de naissance ???
Et si moi je ne peut pas le déclarer mon copain peu t’il le faire car c’est un français ?répondez -moi svp

Russe

Réponses

Elryn

C’est la CAF qui verse la prime de naissance. Il faut voir avec eux les conditions.

Russe

Merci beaucoup pour votre réponse