nouveau traitement vitiligo (crème) et prise en charge CMU C

Bonjour à tous,

Je suis atteinte d'un vitiligo .
Mon medecin traitant m'a parlé d'une crème (composé: ruxonitilib) remboursée depuis 2024 et qui aurait de bons résultats. Mais elle est coûteuse.
Je souhaiterai donc savoir si cette crème est prise en charge par la CMUC et à quel taux.
Merci

Milk

Bonjour Milk,

Je vous conseille de demander à votre pharmacien . En effet, afin d'obtenir un éventuel remboursement, le médicament doit figurer sur la liste des

médicaments remboursables.

N'hésitez pas à faire une recherche depuis la base de données publique des médicaments et à consulter cette page du site Vidal.

Vous trouverez plus d'informations dans l'article concernant le remboursement des médicaments.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il faudrait le code cip de la crème

Milk

je ne voulais pas mettre de marque sur le site !
Mais voilà le code que je trouve en cherchant sur le net:

CIP 3400930276129

Elryn

Cette crème est bien remboursée mais doit être prescrite par un dermatologue.

Avec la CSS vous n’aurez rien à payer

Milk

La prise en charge est bien de 100% pour les bénéficiaires CSS (ex CMUC).
Merci