Ou envoyer ma feuille de soin?

Je suis de auchel dans le 62, où dois je envoyer ma feuille de soins?

Elisa

Fanny

Bonjour Elisa,

Votre feuille de soins peut être adressée par voie postale et accompagnée de l'ordonnance s'il s'agit de soins remboursables sur prescription.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Votre département fait partie des CPAM pour lesquelles la transmission de feuilles de soins (éditées par un médecin uniquement) est possible en ligne, via votre compte ameli.

Vous trouverez sur ce topic "Quelles CPAM permettent l'envoi des feuilles de soins depuis l'application Ameli ?", les modalités pour bénéficier de ce service.

Autres réponses

Elisa

Bonjour jai envoyema feuille de soin à Arras c'est bon merci.