Comment rencontrer le medecin chef de la Securite sociale de Montpellier

en cas de désaccord sur une prise en charge entente Préalable, comment obtenir un rendez vous physique ou par TEL aupres du Médecon chef du TRAVAIL Merci

BRENDAN

Fanny

Bonjour BRENDAN,

Si votre caisse vous a notifié un refus de prise en charge, vous pouvez contester cette décision selon les informations indiquées sur le courrier qui vous a été adressé.

Pour obtenir de plus amples informations à ce sujet, je vous conseille de vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Comment contester une décision ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La cpam ne gère pas la médecine du travail

BRENDAN

Bon merci pour le medecin conseil qui valide l'entente préalable Alors quelles possibilités pour joindre cette dame ou ce Monsieur
dans mon departement de l Herault

Ce n'est pas le ministere de la SANTE ?

Merci de m'aider ,
cordialement brendan

Elryn

En faisant un courrier au service médical de votre département (C’est un organisme indépendant de la caisse primaire, qui n’a aucun pouvoir pouvoir hiérarchique dessus)