numero de securité sociale ?

Bonjour nous avons envoyé sur le site depotdoc ce que la demande d'ouverture des droits nous indique, pour mon mari qui a commencé son travail le 1er juin 2024. Tout a bien été reçu car nous avons reçu un numero de suivi mais à l'heure actuelle pas de nouvelles. J'ai appelé le 3646 et ils ne trouvent pas ce suivi.
QUe devons nous faire?
Merci pour votre aide.

rollo

Bonjour rollo,

Votre question nécessite de prendre connaissance du dossier de votre mari. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Un conseiller pourra vérifier la bonne réception des documents et vous indiquer le cas échéant les démarches à faire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous trouverez plus d'informations sur ameli.fr, dans la rubrique "Protection sociale à l'accueil en France".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il fallait poser la question au 36 46 voir avec eux que ce que vous devez faire maintenant