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J'ai essayé à plusieurs reprise de me connecter à mon compte sans succès. Après avoir saisi les codes adressés par mail je reçois le message d'erreur suivant : Le numéro de sécurité sociale et le code personnel ne correspondent pas. Attention 3 tentatives infructueuses bloquent l'accès au compte.
Merci de faire le nécessaire pour débloquer la situation auprès de ma caisse et le cas échéant m'expliquer la raison du message d'erreur.
Cordialement
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour john,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Le conseiller pourra vous guider pour accéder de nouveau à votre compte ameli.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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