pourquoi mon dossier n avance pas ?

mon medecin a oublie de tamponner ma prolongation le 1er aout, le temps que l info me revienne le 19 j ai depose un arret rectificatif on m avait assure que des reception il serait traite on est le 26 toujours aucune avacncee pas de reponses a mes messages, j ai tente l appel mais au bout de 30 min je raccroche ,du coup sans IJ depuis le 31 juillet cela devient complique

angele

Bonjour angele,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum. Le but est de protéger vos données personnelles.

Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier, je vous propose de prendre un rendez-vous.

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli (depuis la version web et non depuis l'application) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Vous pouvez également tenter de nouveau de joindre votre caisse primaire d'assurance maladie en dehors des heures d'affluence (entre 12h et 14h) au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce forum ne pourra pas vous aider