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Bonjour
Dossier invalidité en cours depuis 4 mois, est ce normal pas de notification, pas de revenus
Qui peut m'aider, je n'en peux plus
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Bridget 78310,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.
Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou en composant le 36 46.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.
Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/09/2022
Voir le profilMerci de votre retour mais je téléphone tous les deux jours au 3646 et cela n'avance pas
Je ne sais plus à qui m'adresser. [Données masquées] qui gère mon dossier je ne peux l'avoir au téléphone. Vraiment je ne comprends pas
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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