Avancement dossier ?

Bonjour

Dossier invalidité en cours depuis 4 mois, est ce normal pas de notification, pas de revenus

Qui peut m'aider, je n'en peux plus

Bridget 78310

Bonjour Bridget 78310,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.
Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Autres réponses

Bridget 78310

Merci de votre retour mais je téléphone tous les deux jours au 3646 et cela n'avance pas

Je ne sais plus à qui m'adresser. [Données masquées] qui gère mon dossier je ne peux l'avoir au téléphone. Vraiment je ne comprends pas

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]