Changement de nom

Bonjour
j'ai divorcée en 1996. J'ai fait supprimé mon nom d'ex épouse, et fait remettre tous les documents à mon nom de jeune fille.
Depuis quelques temps mon nom d'ex épouse apparait sur le site AMELI. J'ai demande une CEAM, celle ci est avec mon ex nom, alors que la précédente était bien à mon nom de jeune fille qui est le seul valable. Ma caisse de sécurité sociale me dit qu'elle a prévenu le SANDIA, afin de faire le nécessaire, et que cela risquait d'être long. Pourquoi ce nom que je n'utilise plus depuis 28 ans est ressorti?

Gene

Charline

Bonjour Gene,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

Parce qu’il y a énormément de base de données et avec les croisements de fichiers qui se font peu à peu certains anciens noms ressortent parfois

Gene

Bonjour
j'ai contacté ma caisse assurance maladie. Elle ne peut pas modifier elle même. Y a t-il moyen de contacter un service pour faire modifier cette erreur ?
Si oui, pouvez-vous me l'indiquer sur mon email perso?
Merci

Elryn

Non il n’y a pas de contact ni de service à qui faire la demande

Votre cpam a déjà fait remonter au Sandia
Maintenant il faut attendr

Charline

Bonjour Gene,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Seule votre caisse peut transmettre votre demande auprès du service administratif national d'identification des assurés (Sandia).

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.