Prolongation d’arrêt

Bonjour je suis en arrêt depuis 1 ans suite à du harcèlement suivi par mon psychiatre en arrêt jusqu’au 25 août celui-ci devait me recevoir le 26 ne pouvant pas il me propose le 30 août et il me ferait un arrêt à compter du 26 août mais en date de l’arrêt en bas avec l’identification du praticien celle du 30 du rdv
Est-ce que cela passe à la sécu pour le 26 ou pour le 30 ? Car sinon je ne serais pas couverte du 26 au 30

Nana92

Bonjour Nana92,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic relatif à la prolongation d'arrêt de travail qui ne suit pas immédiatement l'arrêt initial.

Si votre arrêt de travail est daté du 30.08.2024, cette date fera foi. Cet arrêt sera alors considéré comme un arrêt initial.

Je vous informe qu'un médecin ne peut pas antidater un arrêt de travail.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non ça ne passera pas. Maximum 48h