Congé maternité

Bonjour,
J'ai eu un rendez-vous téléphonique avec une conseillère très ympathique de chez Ameli, concernant mon futur congé maternité. Je l'ai informé que je suis chômage depuis le 07/04/2024, elle m'a demandé si j'avais bien travaillé les 6mois précédents, CDI à temps plein, je lui ai confirmé que oui, elle m'a donc confirmé que j'ai bien le droit aux indemnités du congé maternité MAIS une question mets venue.
En effet, je suis au chomage depuis le 07/04/24, mon congé maternité débute le 29/12/24, donc ça fera plus de 6mois que je suis au chômage, cela n'a pas d'impact ? (Elle avait l'information de la date de mon début de congé maternité donc logiquement les informations qu'elle m'a donné sont correctes, mais je souhaite quand même avoir la confirmation s'il vous plaît).

Merci par avance de votre futur retour.
Je vous souhaite une excellente journée

Rplp

Bonjour Rplp,

Je vous invite à consulter ce topic concernant les conditions d'ouverture de droits au congé maternité.

Par ailleurs, je vous conseille de prendre un nouveau rendez-vous car votre question nécessite une consultation de votre dossier.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non ça n’a pas d’importance