Dois-je me justifier a la CAF parce que je n ai pas encore demander la retraite

Sur l agenda de mon espace CAF il est indiquer qu il faut envoyer le document qui dit que l on a demander sa retraite et ou un report
Je ne suis pas dans ce cas
Je suis en activité et n ai pas l intention de partir en retraite

Mapie12

Bonjour Mapie12,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse d'allocations familiales (Caf).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce forum est celui de l’assurance maladie qui ne gère donc ni la caf ni la retraite