Bonjour,
Mon ancien compte a été supprimé, dans la page d'accueil on me demande de demander un nouveau code pour le réactiver et quand je le fais, on me dit que c'est impossible d'envoyer un code à mon adresse mail et même j'ai essayé de créer un nouveau compte, et la demande a été abandonné, étant donné que je ne peux pas me déplacer vers la caisse du rhone, je souhaite recevoir les nouveaux identifiants par mail.
Merci d'avance
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Bonjour sara,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre connexion au compte ameli.
Je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Création de compte AMELI impossible".
Pour de plus amples renseignements sur votre dossier, je vous invite à
prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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