Bonjour. J'ai reçu un courrier de l'assurance maladie au mois de mai dernier pour la création de mon compte espace santé et la carte vitale. Je devais le faire depuis 6 semaines. Mais je n'ai pas pu le faire parce que je n'ai pas de numéro de série. J'ai demandé ma carte vitale depuis juin 2023 et il s'est trouvé que ma demande a pris un an presque avant d'être traitée. Le titre de séjour que j'avais au moment de la demande a expiré. Je n'ai pas pu compléter le document pour la création de la carte vitale. J'ai obtenu une prolongation de titre de séjour de de aout à novembre 2024. Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer le document de prolongation de titre de séjour accompagné de mon ancienne carte pour la création de ma carte et comment faire pour activer mon espace santé vu que je n'ai que le numéro provisoire. Merci.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Joycee 225,
Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic reprenant la liste des documents d'identités recevables pour la commande de la carte Vitale.
Si vous avez besoin d'aide pour cette démarche, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
D'autre part, pour vous assister à la création de votre Espace Santé, je vous suggère de vous référer à cette page Aide en ligne et contacts du site officiel.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
Fanny a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/01/2022
Voir le profilJoycee 225 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?