Transport enfant domicile ecole suite chirugie

Bonjour
Mon fils de 6 ans a une neurofibromatose et il vient de de faire operer a necker du pied
Il sera plâtré pendant 9 semaines et se deplace en fauteuil roulant mais il lui est interdit de poser le pied au sol et doit donc être aidé
Puis-je beneficier d’un taxi conventionné / vsl pour le trajet domicile - école ?
Merci

Marya388

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Marya388,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse du forum qui indique les situations permettant une prise en charge des transports par l'assurance maladie.

Je vous conseille de prendre contact avec votre médecin afin d'obtenir une réponse personnalisée et adaptée à l'état de santé de votre fils.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Pas par la cpam

Par contre vous pouvez voir avec votre assurance ou votre prévoyance/mutuelle