Délai de réponse

Madame, Monsieur,
J’ai reçu un courrier du service médical, daté du 21/07/2024, me demandant de fournir des document relatifs à mon arrêt de travail sous un délai de 30 jours. J’ai reçu la notification du dépôt de ce courrier sur mon compte ameli le 31/07/2024.

Pouvez-vous me confirmer que le délai de 30 jours prend effet à la date de réception du courrier, c’est à dire le 31/07/2024?

Je vous remercie d’avance de l’attention que vous porterez à ma demande.

Bonne journée.
Cordialement

Sandra

Bonjour Sandra,

Je vous invite à transmettre rapidement les pièces demandées par le service médical accompagnées d'un courrier indiquant que vous avez réceptionné le courrier sur votre compte ameli le 31.07.2024.

Si le service vous indique un délai dépassé, vous pourrez contester cette décision, je vous invite à consulter ce site: "Comment contester une décision?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

De manière générale, non, mais vous pourrez en effet justifier de cette notification tardive pour demander votre dossier, soit quand même traité si vous envoyez avant le 31 août août