Cure thermale

Je suis fonctionnaire et j'ai une maladie reconnue Ald. J'ai rempli le formulaire pour la prise en charge. C'est OK je suis prise en charge par la sécu. Mais pour les arrêts maladie je ne dépend pas de la CPAM mais d'un organisme privé. Pour se faire rembourser ma collectivité a besoin d'un certificat maladie. Mon médecin peut-il faire ce certificat médical d'arrêt de travail ?
Je vous remercie pour votre retour.

Olaf

Bonjour Olaf,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter directement votre médecin traitant.

Autres réponses

Elryn

Ça ne concerne pas la cpam comme vous l’indiquez