Pourquoi je ne peux pas accéder à mon espace ameli

A plusieurs reprises depuis deux jours j'ai essayé de me connecter à mon espace ameli. Après avoir validé l'identifiant et le mot de passe, je reçois un code par mail. Jusque là tout va bien. Une fois que j'ai validé ce code impossible d'accéder. Soit ça me met que mon compte est bloqué 15 minutes. Ca normalement c'est quand on a fait plusieurs erreurs sauf que là dès la 1ère fois ça me le met. Soit seconde option ça indique que j'ai fait une erreur, sauf qu'après vérification il n'y a pas d'erreur. Je précise que j'ai essayé autant par l'application que par le site directement.
Savez-vous si il y a un problème ? Ou alors qu'est ce que je peux faire pour pouvoir accéder à mon espace. Merci pour vos reponses

Isa95

Bonjour Isa95,

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/

Si malgré ces démarches le problème persiste, je vous recommande de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 . Un conseiller pourra vous renseigner.