Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Invalidité et ESAT

Bonjour, je suis en invalidité 2, j'ai 59 ans j'ai commencé avec l'aide d'un conseiller Cap emploi de "France travail" de cumuler l'invalidité et le travail en ESAT à temps partiel.
Est-ce que je peux pousser ma retraite jusqu'à 67 ans. Merci de ne pas me renvoyer: veuillez contacter votre caisse...
Vous êtes des experts... non !
Alors je sollicite un expert pour ma réponse.
Surtout ni voyez pas une quelconque "agression" dans mon courrier.
Personnellement je veux travailler jusqu'à 67 ans oui ça peut bizarre alors que beaucoup veulent partir avant...!
EN ESAT IL N'Y A PAS DE CONTRAT DE TRAVAIL... C'EST ASSEZ COMPLEXE.
Merci pour votre retour.
Cordialement

Didsou64

  • 3 questions posées
  • 9 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Didsou64,

Si vous continuez votre activité professionnelle après vos 62 ans, je vous invite à consulter ce topic concernant le maintien de la pension d'invalidité après l'âge de la retraite.

Pour faire le point sur votre dossier de retraite, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile