Indemnité journalière transplantation cardique

Bonjour, suite à une hospitalisation pour une transplantation cardiaque , je suis sortie de l’hôpital le 24/04 il étais prévu que jaille en centre de rééducation de réadaptation a l'effort le 25/04. Suite a un problème de place je n'est intégrés le centre que le 29/04. La période du 25 au 28 n'a pas été indemnisé , ai je un recourt ? Je n'est eu d'autre choix qu'un retour a domicile pendant ses 4 jours

C'est suite a un dépôt de demande de prise en charge de crédit immobilier, que cela pose problème a mon assureur.

Merci

recoucou

Bonjour recoucou,

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne pourra vous indemniser la période indiquée que si elle a fait l'objet d'un arrêt de travail.

S'il s'agit d'une erreur, je vous invite à faire le point avec votre professionnel de santé qui pourra vous remettre un duplicata ou un arrêt de travail rectificatif si nécessaire.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il vous faut un arrêt couvrant cette période

recoucou

Merci est il possible que soit l’hôpital ou mon médecin traitant me face un arrêt de travail pour ses 4 jours étant donnée qu'il s'agit d'une période passé ?

recoucou

Bonjour, l’hôpital ou mon médecin traitant peuvent ils me faire un arrêt de travail rectificatif étant donné qu'il s'agit d’un date antérieur ? ou aise impossible ?

Bonjour recoucou,

S'il s'agit d'une erreur votre médecin pourra vous remettre un duplicata de votre arrêt de travail, même pour une date antérieure.

Je vous invite à joindre un courrier explicatif à cet arrêt.

Bonne journée.

recoucou

Bonjour Charline, en faite je pense que l’hôpital ni as pas vraiment penser , en sortant de l’hôpital j’étais pas très "vif" je ni est pas vraiment penser, c'est en remplissant mon dossier d'assurance qu'il me l'ont fais remarqué se qui influe sur la mes prise en charge.

Il nia donc pas de duplicata possible vu que l’arrêt de travail na jamais été fais

Elryn

Je vous conseille quand même de faire noter duplicata sinon on risque de vous dire que vous ne l’avez pas envoyé dans les temps..

recoucou

D'accord mais je pense que je dois le faire faire par l'hôpital je pense, quand penser vous ?

Merci

Elryn

Ça n’a pas d’importance entre les deux