I.J qui s arrête au 24.08 et L Arrêt au 31.08.24?.2024.

Je désirerai savoir que dois je faire, pour une aide financière, car ma retraite prend effet au 1 Septembre 2024 et je ne la recevrai que le 10 Octobre 2024. A quel organisme s adresser pour avoir une aide, financière. La Sécurité sociale, peut elle aider, pour les jours manquant ou éventuellement faire un secours. Merci

LILLYDU13

Bonjour LILLYDU13,

Si votre arrêt de travail occasionne une perte de revenus conséquente vous mettant en difficultés, je vous invite à vous rapprocher du service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui pourra vous accompagner et vous orienter vers les démarches adaptées à votre situation.

Aussi, je vous suggère de faire un point personnalisé sur le motif de fin de paiement de vos indemnités journalières avec votre CPAM.

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous"

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Pour quelle raison vos IJ s’arrêtent le 24/08?