Bonjour,
J'avais rendez-vous chez l'ophtalmologiste. Ils m'ont facturé 55 euros et m'ont dit que votre CMU n'était pas active ! alors que d'après le contrôle en pharmacie et la prochaine visite que j'ai eue, il n'y avait de problème ! Quoi qu'il en soit, j'ai dû payer 55 euros, maintenant comment se passe le remboursement ?
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/08/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Farid,
Si vous avez dû avancer des frais alors que vous bénéficiez de la Complémentaire santé solidaire alors votre caisse vous adressera le remboursement correspondant.
Toutefois, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/01/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/08/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/01/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Charline a été sélectionné comme meilleur répondant
Charline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/08/2024
Voir le profilFarid a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?