Où envoyer un Lrar à la direction régionale des services de la CPAM ?

Bonjour, mes demandes échouant lamentablement je souhaite envoyer un courrier en recommandé à la direction régionale des services techniques de la CPAM. Je ne calcule pas le nombre de fois où j'ai dû appeler ou j'ai dû écrire sur mon espace Améli les réponses apportées ne résoudent absolument rien. Vous n'imaginez pas la perte de temps de part et d'autre. Et en laissant une situation dégénérée depuis aussi longtemps je n'ose pas imaginer comment vous considérez vos assurés.

Zutzutte

Réponses

Elryn

C’est la CNAM directement au dessus de la cpam
Sinon vous pouvez déjà écrire au directeur de votre cpam