Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Compte bloqué

Je ne peux plus me connecter alors que j'ai besoin d'une nouvelle carte vitale

Lili

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lili,

Je vous invite à lire cet article du site ameli.fr : Se connecter au compte ameli, mode d’emploi.

Si vos difficultés persistent, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Une fois connecté, vous pourrez suivre ce tutoriel au sujet de la commande de carte vitale.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant