Consultation nr

Bonjour
J ai consulté un spécialiste qui a pris ma carte vitale et qui m a fait payé 76 euros...
Après consultation de mon compte ameli je vous que le médecin a été réglé environ 31 euros ( tiers payant ???) mais pour moi aucun remboursement
J ai contacté le médecin qui m'informe que je n aurai aucun remboursement de la CPAM

Je ne comprends pas...
Merci de m ecpliquer

Bali

Raphaëlle

Bonjour Bali,

Si le professionnel de santé vous indique que vous ne percevrez pas de remboursement de l'assurance maladie c'est qu'il a appliqué le tiers payant.

La somme que vous avez réglée doit s'agir de la part complémentaire qui vous sera  remboursée en fonction du contrat souscrit auprès de votre organisme complémentaire.

S'il s'agit de dépassements d'honoraires, votre mutuelle pourra éventuellement les prendre en charge suivant les modalités de votre contrat.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il a fait le tiers payant de la part cpam et vous a fait payer la part mutuelle et les dépassements

Vous devez fournir le décompte à votre mutuelle pour être remboursé de la part mutuelle et éventuellement des dépassements