J'ai consulté depuis le 10 juin un praticien et depuis pas de remboursement
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Bonjour Ssigwa,
Je vous invite dans un premier temps à prendre contact avec votre professionnel de santé qui vérifiera si la feuille de soins électronique a fait l'objet d'un rejet, ce dernier agira en fonction en nous faisant parvenir une nouvelle feuille de soins.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilC’était par carte vitale ou feuille papier?
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Inscrit(e) le 10/08/2024
Voir le profilC'était directement avec la carte vitale
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl faut le contacter en lui demandant de vérifier ses rejets ET ses ARL
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Inscrit(e) le 27/06/2020
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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