Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème technique sur la plateforme Étudiants Internationaux

J'ai tenté de m'inscrire à la Sécurité Sociale des étudiants internationaux via la plateforme Étudiants Internationaux (https://etudiant-etranger.ameli.fr/#/), mais il m'est impossible de saisir le nom de mon établissement d'enseignement supérieur français (Sciences Po Paris). Cela fonctionnait auparavant, donc cela semble être un problème technique sur le site.

Dans la section "Je m'identifie", dès que j'essaie de remplir le nom de mon établissement, seule la mention "Aucune donnée disponible" apparaît.

Merci d'avance pour votre aide.

emilys

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour emilys,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raison de confidentialité via ce forum, vous avez la possibilité de contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) en composant le 36 46 afin de leur signaler votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile