PAS DE SECU après 10 mois de travail en France (ENCORE.......)

J'ai déjà écrit sur ce forum pour la même raison le 12/06, et la seule chose que j'ai obtenue après la communication que vous avez suggérée à 3646 était de continuer à attendre ........

Le 21 juin (après mon intervention sur le forum) j'ai reçu une lettre demandant un document qui était DÉJà dans le dossier original (envoyé le 25 janvier), qui était théoriquement la seule chose manquante pour l'émission de la carte vitale. J'ai envoyé une lettre recommandée avec ce document le même jour, qui a été reçue au CPAM COLMAR le 2 juillet.
A ce jour, je n'ai RIEN : PAS DE NUMÉRO DE SÉCURITÉ SOCIALE PROVISOIRE, PAS DE CARTE VITALE, RIEN.

Je suis de nationalité portugaise, je travaille au CDI en France depuis 10 mois, et aucun professionnel de santé ne comprend pourquoi je n'ai pas de numéro de sécurité sociale encore.
Je suis maintenant en arrêt maladie, et je continue à payer et à payer ..... sans avoir accès à ce à quoi j'ai droit pour les cotisations que je verse avec mon salaire.
JE DOIS DEMANDER L'ASSISTANCE JURIDIQUE D'UN AVOCAT POUR RÉSOUDRE DÉFINITIVEMENT MON CAS ????

BleuBlanc

Réponses

La réponse ne changera pas. Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle. Vous devez faire uniquement le point avec votre CPAM.