Arrêt maladie

Je suis en arrêt accident de travail. Pendant mon arrêt je suis tombée "rupture coiffe des rotateurs". Mon arrêt accident de travail va prendre fin et un arrêt maladie pour mon bras va prendre sa place. Y aura t'il des jours de carence ?

Lili

Bonjour Lili,

Lorsque deux arrêts de travail se suivent pour différentes pathologies, alors la carence de 3 jours s'applique une nouvelle fois.

Aussi, compte tenu de votre situation, je vous suggère la lecture de ce topic "Peut-on cumuler deux arrêts pour pathologies différentes ?"

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

oui

bonne journée