Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Création de compte

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car ma petite sœur a eu 18ans au mois de mai, nous essayons de lui créer un espace personnel via votre site internet mais impossible car dès la première étape où l’on doit renseigner nom de famille, code postal… et que l’on veut passer à l’étape suivante, un message d’erreur s’affiche « service momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard » sauf que ça fait deux mois maintenant que ça dure…

Nous avons reçu un code provisoire par voie postale qui n’est plus valide à ce jour, impossible d’en recevoir un autre, comment faire ? Le 3646, ne réponds jamais !

Minsou

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Minsou,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez lors de la création du compte ameli de votre soeur toutefois je ne peux que vous inviter à réitérer vos tentatives d'appel auprès du 36 46 car seule la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence peut accéder à son dossier et l'accompagner.

En effet, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à son dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Si elle le souhaite, votre soeur peut également se faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser ses démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez elle se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Dans l'attente, je vous propose de consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22806 réponses publiées
  • 1704 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous avez essayé un autre navigateur?

Minsou

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui, que ce soit sur Ordinsteur ou téléphone, j’ai essayé tout les navigateurs possibles en acceptant tous les cookies mais toujours le même problème !