Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

AMELI PRO - Comment saisir le Médiateur (TAXI conventionné CPAM) ?

Bonjour,

Je souhaiterais saisir le Médiateur suite à un déconventionnement.

Déconventionnement qui résulte d'une erreur de la CPAM. En effet, beaucoup sont dans la même situation.
Or, cela fait 6 mois que la situation perdure : envoie de courriers restés sans réponse ; appels téléphoniques m'indiquant que des relances vont être faites alors que rien ne change...

Dès lors, en tant que professionnel (taxi) souhaiterais saisir le médiateur afin de solutionner ce litige. J'ai vu qu'il était possible de le saisir par mail, mais je ne la trouve sur aucun site et n'arrive pas à joindre Ameli.pro par téléphone. D'autant plus que je n'ai plus accès à mon espace professionnel du fait de ce déconventionnement.

Merci.

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Louise,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Toutefois, ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "taxi conventionné contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22806 réponses publiées
  • 1704 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce n’est pas toujours possible par mail et ce forum ne communique pas d’adresse mail