Mail de confirmation jamais reçu

J'essaie de mettre à jour mes coordonnées bancaires, mais quand j'arrive à l'étape où il faut cliquer sur un bouton pour recevoir un code de confirmation par mail (qu'il faut après venir renter pour confirmer), je clique sur le bouton mais jamais je ne reçois de mail. J'ai essayé plusieurs fois. J'ai aussi checké les spams, les autre labels, toujours rien, ne mail n'est jamais reçu. J'ai même attendu quelque jours d'interval avant de réessayer, et toujours rien.
PS: J'ai vérifier, mon mail est à jour et je reçois toujours les mails de notification quand je me connecte a mon compte.

simo

Bonjour simo,

Le service de modification des coordonnées bancaires depuis le compte ameli rencontre actuellement des dysfonctionnements. Un correctif a été apporté, je vous suggère de réessayer.

En cas de difficulté, je vous invite à faire votre demande par courrier postal en joignant les documents suivants :
- la copie de votre nouveau relevé d'identité bancaire (RIB),
- la copie de l'ancien RIB (ou à défaut le numéro IBAN de l'ancien compte),
- la copie recto/verso de votre pièce d'identité,
- une copie d'un justificatif de domicile de l'ancienne adresse en cas de changement de RIB couplé à un changement d'adresse,
- un courrier expliquant votre demande, avec obligatoirement la mention du nom, prénom et numéro d'assuré social.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

Seule votre cpam peut vous aider