Impossible de créer mon compte ameli, comment faire ?

Bonjour, j'ai eu mes 18 ans le mois de juillet dernier, j'ai donc essayé de créer mon compte ameli mais une fois que je rentre toutes mes informations l'application me marque que soit une des informations et erronée soit je dépend d'un autre régime de protection maladie (MSA, ect...)
J'ai reçu un courrier pour pouvoir créer mon compte Espace Santé, ce qui a été fait, mais il m'est toujours impossible de créer mon compte ameli...

Je précise que j'ai eu un job d'été en CDD chez un agriculteur pour faire les moissons, mon contrat est maintenant terminé depuis 1 semaine.

Peut-être pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide.

Shteumeule

Réponses

Elryn

Si vos parents sont cpam votre dossier aurait du être créé automatiquement.
Il faut appeler le 3646 pour faire le point

Bonjour Shteumeule,

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Il m’est donc difficile d’identifier la situation et vous apporter une réponse précise.

Je vous invite à faire le point avec la caisse d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46.