Remboursement lifting mammaire

Bonjour.
J’ai la poitrine tombante et une poitrine asymétrique ce qui est parfois embêtant en terme de soutien gorge.
Je voulais donc savoir si cela était pris en compte par la sécurité pour un lifting mammaire ? Merci

Yeopse

Bonjour Yeopse,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge de la chirurgie esthétique.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est soumis à accord préalable

Yeopse

Pourriez-vous m’expliquer ce que vous vouliez dire par un accord préalable ?

Elryn

Que ce sont des actes pour lesquels vous devez voir un chirurgien qui remplit un dossier qu’il envoie au médecin conseil et c’est lui qui dit si ça sera remboursé ou non