Est-ce qu'il convient de signaler deux signalements en DSN lorsque j'ai deux contrats ?

Bonjour,

Si je suis en contrat du 01/08 au 31/12
+ un contrat de formation a l'interieur de la période le 12/08 au 16/08
est-ce que la dsn de signalement lor d'un arret maladie le 13/08 doit reprendre les deux contrat ou juste le contrat initial ?

obono

Bonjour obono,

C'est votre employeur qui doit transmettre l'attestation de salaire correspondant à votre situation à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée : 36 79 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

ce forum est destiné aux assurés.
Les DSN concernent les employeurs qui ont une ligne d'assistance dédiée