Compte ameli

Bonjour,
A la cpam depuis le 01/07/24, je n'ai toujours pas accès à mon compte ameli.
J'ai un besoin urgent de l'attestation de secu et ceam pour moi et mes 2 enfants.
Merci de me les communiquer
Cordialement

Agnèss

Bonjour Agnèss,

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel, je vous invite à consulter ce topic sur la création du compte ameli.

De plus, vous trouverez des informations complémentaires sur la commande de la carte européenne d'assurance maladie (CEAM) pour un enfant via ce topic : Comment commander une carte européenne pour mon fils qui a 17 ans.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Si vous n’arrivez pas à créer votre compte, il faut contacter votre CPAM et pas via ce forum qui ne traite pas de demande personnelle