Quels salaires serons pris en compte pour mon congés maternité ?

Bonjour, je viens d’effectuer un Emploi pendant deux ans et demi, tout en m’actualisant à Pole Emploi au vu du caractère précaire du contrat.
Contrat que j’ai fini en avril 2024. J’ai repris mon indemnisation Pôle emploi de mes anciens droits comme j’étais actualisé tous les mois . Mon congé maternité vient de commencer.. la conseillère au téléphone, me demande mon salaire de juillet 2020. Soi-disant que je serai indemnisé sur mon ancien Emploi donc de 2020 où j’ai un écart de salaire de 500 € avec mon précédent. Emploi. Grosse perte financière de mon côté, avec deux enfants à charge et un crédit maison que je n’avais pas à l’époque. Est-ce normal de ne pas indemniser mon congé maternité sur mon ancien Emploi qui a quand même duré plus de deux ans ? Merci

Lolyky34

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Lolyky34,

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.

Pour faire le point sur votre situation et obtenir une étude personnalisée, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ce rendez-vous peut être pris depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Vous trouverez les informations sur le congé maternité sur notre site ameli.fr

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ça dépend de vos droits pôle emploi.

Sans accès à votre dossier c’est compliqué